Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tout au Quoi
Du tout au Quoi
Publicité
12 mai 2007

Ben voilà ...

Et voilà, nous sommes samedi. Mon ex devait m'appeler pour qu'on passe la journée ensemble, longue histoire, et elle l'a pas fait. Il se peut qu'elle le fasse comme il se peut que non. Je miserais plus sur la deuxième réponse, ça colle à son style. Ça m'énerve ? Oui, un peu mais on s'y fait. J'étais déjà coincé à la maison à attendre un appel pour un boulot, faudra qu'on m'explique quelles sont les intentions certainement monstrueuses et machiavéliques de l'entreprise qui nous fait attendre le week-end pour confirmer l'embauche de leurs futurs employés quand ceux-ci pourraient en profiter pour aller au ciné. Il y a possiblement un complot international des russes derrière ça. Ou encore j'ai pas pris mes médocs. Enfin bref, j'ai le sourire à 40% aujourd'hui et je sais pas pourquoi alors je me change les idées en faisant un peu de ménage dans un chez moi qui en a bien besoin .. ou en affirmant n'importe quoi. ^^

Le soleil disparaît derrière les nuages, il fait froid dehors, brrrr. Encore hier, il faisait 25 degrés et on tombe à 15 aujourd'hui. Le jour où je décrocherai de cette fille sera génial, pour le moment j'en subis les conséquences et je change de sujet à une vitesse apparemment imprésionnante aussi.

Allez un petit sourire avant de partir et j'y vais. bye =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité